¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤
Administrateurs : chacha, Tia
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  question 

 chacha repond vitec sur ladoption.regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sofie
sofie
petite dollz
sofie
3 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:47:22   Voir le profil de sofie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofie   

comment on fait pour adopter chacha?chachoune veut adopetr charline mais elle na pas bien compris comment il faut faire aide la
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:49:18   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

oui jai pas bien compris se que tu mas dit lautre fois.meric sofie d lui avoir dit
*en l embrassant sur la joue*


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:56:06   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

bah ses simplees tu dit demande si ell e dacord sophie et si ell et dacosr tu dit que tu ladopte ses tout
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:37:08   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

merci mai jai toujour pa scompris c pas grave quand tu viendras cher moi tu le feras vivement que tu viennes


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
marina
dollz
marina
28 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 00:31:25   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dolliepalace.com/brunette-uniques/mcd-unique-brunette125.gif   Envoyer un message privé à marina   

juste comme ca,je mappelle sophie dans la vrai vie!


--------------------
J'ai plein de look!





chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:29:31   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

nous aussi on a une copine qui s apelle sofie


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
Diane
grande dollz
Diane
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:22:47   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7387   Envoyer un message privé à Diane   

mais tu abhite ou marina ?


--------------------
salut j'adore mes amies et puis je crois que c'est tout
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:06:33   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ouai ou tu habite pour etre indiscrte dans le 91?


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  question  chacha repond vitec sur ladoption.regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum