¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤
Administrateurs : chacha, Tia
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  presentation 

 coucou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darke
Administrateur
Darke
4 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:16:57   Voir le profil de Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke   

coucou ses moi je suis sebil et jai lage de chacha (:lol
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:19:34   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut bienvenue!!
Darke
Administrateur
Darke
4 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:32:42   Voir le profil de Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke   

merci!
francois
mayenne dollz
francois
6 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:03:36   Voir le profil de francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois   

salut
*a ss koi sette avatar dark*
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 17:06:51   

salut
*pense elle et trop canon chacha*
charline
charline
mayenne dollz
charline
6 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:17:03   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

salut
je veux une maman
*quelle estmoche dark*
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:33:30   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

salu*il est trop minion francois*


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
Diane
grande dollz
Diane
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:17:15   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7387   Envoyer un message privé à Diane   

salut tout le monde
vous allez bien ?


--------------------
salut j'adore mes amies et puis je crois que c'est tout
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:29:16   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ouai et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
Diane
grande dollz
Diane
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:31:01   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7387   Envoyer un message privé à Diane   

oui


--------------------
salut j'adore mes amies et puis je crois que c'est tout
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:31:54   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

bon ba voila si tu vas bien je vais bien


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
Diane
grande dollz
Diane
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:32:56   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7387   Envoyer un message privé à Diane   

tu as déjà mis que tu allais bien lol


--------------------
salut j'adore mes amies et puis je crois que c'est tout
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:34:02   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ouai mais j aime bien le repeter lol


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
marina
dollz
marina
28 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:00:09   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dolliepalace.com/brunette-uniques/mcd-unique-brunette125.gif   Envoyer un message privé à marina   

mwa avec je vais bien


--------------------
J'ai plein de look!





chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:45:18   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

coll!!!!!!
tout le monde va bien!!
lol!!!!!!!!


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
mia
amelia thermopolis
mayenne dollz
mia
9 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:08:57   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

Bonjour moi aussi je suis nouvelle.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  presentation  coucou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum