¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤
Administrateurs : chacha, Tia
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  réglement 

 réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:36:14   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut:
pour fair une action ou pour dir pense il trop beaus vous meter sa entre étoile svp et le reste ses tousimples.
un truc pas de rasisme et puis voila je pense que j'ai tout dit maintenat eclater vous et jouer
Darke
Administrateur
Darke
4 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:13:57   Voir le profil de Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke   

lu et aprouver!


¤~~¤°¤~~¤Darke¤~~¤°¤~~¤
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:34:41   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

lu est approuver*c est quoi cette avatar*


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
emilie
grande dollz
emilie
42 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:17:42   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7753   Envoyer un message privé à emilie   

lu et aprouver!!!
quentin
quentin
mayenne dollz
quentin
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:47:14   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lu et approuver *trouve chacha tro craquante*
elodie
mayenne dollz
elodie
16 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:06:56   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à elodie   

lu et approuV ¤°*°¤elodie¤°*°¤
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:08:28   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

merci quentin
dark-girl
je suis célibatair et j'ai 17 ans
petite dollz
dark-girl
4 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:10:23   Voir le profil de dark-girl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7376   Envoyer un message privé à dark-girl   

* lit le reglement *
je suis dacor et je fairai attention a le respecter chacha
*signe *
signature :
~¤~Dark->Girl~¤~


--------------------
~¤~Dark-girl~¤~
nana
dollz
nana
23 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:12:15   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

signer et aprouver!!


--------------------
salut je suis nouvellle et j'aimerais avoir une maman
starofgwada
mayenne dollz
starofgwada
19 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:51:32   Voir le profil de starofgwada (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à starofgwada   

lu é aprouvé
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:25:58   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

relu et reapprouver ma chacha


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
Diane
grande dollz
Diane
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:20:18   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7387   Envoyer un message privé à Diane   

lu et aprouV


--------------------
salut j'adore mes amies et puis je crois que c'est tout
margaux
mayenne dollz
margaux
8 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:48:14   Voir le profil de margaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux   

lu et approuvé
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:03:43   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

rerelu et rerereapprouver
par


CHACHOUNE


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:00:59   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

ok!!


--------------------
salut tout le monde je suis celibater cherche un mec
Kessi
petite dollz
Kessi
3 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:34:20   Voir le profil de Kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessi   

Lu et approuvé

/{£$$I
hally
salut!
mayenne dollz
hally
6 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:25:01   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hally   

lu et approuver!


___*** H@llY***___


--------------------
19 ans et célib
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  réglement  réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum