¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤
Administrateurs : chacha, Tia
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  presentation 

 salut .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mia
amelia thermopolis
mayenne dollz
mia
9 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:04:45   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

Bonjour à tous .
Je suis une princesse ne me vexser pas .
Et j'espère mefaire pleins d'amis.
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:43:44   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

salut bienvenue;
mes tu ses tu et pas une vrait princesse je ne te croit pas


--------------------
salut tout le monde je suis celibater cherche un mec
mia
amelia thermopolis
mayenne dollz
mia
9 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:07:41   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

tu as qu'à demander à mon père le prince douarier il est chauve.
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:20:11   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

mes oui ses sa comme par asar!
aussi quesque tu fait la tu et dans ton palai royale avec ta gren mér et tu a ton petit copin mical et sa seure ta meilleure amie lilie qui ta tent in


--------------------
salut tout le monde je suis celibater cherche un mec
mia
amelia thermopolis
mayenne dollz
mia
9 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:37:10   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

comment tu sais tous ça?
Mes affaires privées ne regarde personne.
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:32:38   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

je ses toous sa car il i a des livre sur toi et aussi des film tu devrait etre aucourent


--------------------
salut tout le monde je suis celibater cherche un mec
garde du corps
garde du corps d'Amèlia
petite dollz
garde du corps
1 message posté
   Posté le 25-05-2005 à 12:49:04   Voir le profil de garde du corps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garde du corps   

ok ok on se calme chacha!
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:53:57   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

lol!!!!!!!


--------------------
salut tout le monde je suis celibater cherche un mec
starofgwada
mayenne dollz
starofgwada
19 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:08:05   Voir le profil de starofgwada (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à starofgwada   

c klr vs ete con
starofgwada
mayenne dollz
starofgwada
19 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:08:41   Voir le profil de starofgwada (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à starofgwada   

enfin po toi chacha !!!
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:27:29   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

lol!!!!!!!!!


--------------------
salut tout le monde je suis celibater cherche un mec
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  presentation  salut .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum