¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤
Administrateurs : chacha, Tia
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  Orfelina 

 je veux qu on madopte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charline
charline
mayenne dollz
charline
6 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:25:20   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

salut esque chachoune tu veux bien etre ma mère
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:26:38   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

mais bien sure et meme avec plaisir


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:29:33   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

comment on fait pour adopter chacha???


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:31:51   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

tu dit juste que tu veus ladopeter
charline
charline
mayenne dollz
charline
6 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:31:52   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

cool je suis trop contente !!!!
mais oui comment on fait pour adopter???
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:31:43   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

je veux ladopter


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
charline
charline
mayenne dollz
charline
6 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:57:53   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

oui c vrai je nai pas vraiment compris mais jespere que tune le prends pas mal
*en lui faisant 1 calin*
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:59:10   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

mes ses simples ses juste comme vouus laver dit elle dit quell tadopte et ses tout ta rien dotre a faire
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:39:03   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

merci j ai rien compri


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
elodie
mayenne dollz
elodie
16 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:14:10   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à elodie   

(tu lui fais sa chambre et sa garde de robe chez toi et puis c tou)
nana
dollz
nana
23 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:06:06   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ki peu etre mon pere


--------------------
salut je suis nouvellle et j'aimerais avoir une maman
nana
dollz
nana
23 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:06:48   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je snif


--------------------
salut je suis nouvellle et j'aimerais avoir une maman
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:39:39   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

moi je suis ta mére mes ton pere je ses pas atend impeus tu verrras


--------------------
salut tout le monde je suis celibater cherche un mec
nana
dollz
nana
23 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:07:39   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

merci chacha maman *prend dans ces bras et calin*


--------------------
salut je suis nouvellle et j'aimerais avoir une maman
Angels
célibate
petite dollz
Angels
2 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 09:27:28   Voir le profil de Angels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angels   

t trop belle maman
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:33:37   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

merrci ma tite puce *luis ffait un bisous*


--------------------
salut tout le monde je suis celibater cherche un mec
nana
dollz
nana
23 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:30:22   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

enfaite je me suis tromper de conversation dsl


--------------------
salut je suis nouvellle et j'aimerais avoir une maman
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:31:36   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

quentin peut etre ton pere vu quil sort avec chacha


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
nana
dollz
nana
23 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:59:26   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui


--------------------
salut je suis nouvellle et j'aimerais avoir une maman
Diane
grande dollz
Diane
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:26:35   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7387   Envoyer un message privé à Diane   

nana je te diré de changer ta signature vu que ta maman c'est chacha et dans ta signature tu met que tu voudrai une maman


--------------------
salut j'adore mes amies et puis je crois que c'est tout
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:08:57   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

ouai mais enaite chacha tu sors avec qui?quentin ou marc?


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  Orfelina  je veux qu on madopteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum