¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤
Administrateurs : chacha, Tia
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  Orfelina 

 je veux une marraine comme lulu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nana
dollz
nana
23 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:03:11   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

qui veux bien etre ma marainne
nana
dollz
nana
23 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:28:53   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

*snif personne ne veu etr ma maraine c nul


--------------------
salut je suis nouvellle et j'aimerais avoir une maman
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:32:21   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

bah tinqiettte pas tu en trouvera une


--------------------
salut tout le monde je suis celibater cherche un mec
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:30:26   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

Moi je veux bien etre ta mère!!


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
nana
dollz
nana
23 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:58:25   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

G déja une maman meme c chacha je ladore de trop mai merci ken meme * gro bisou*
Diane
grande dollz
Diane
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:27:06   Voir le profil de Diane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7387   Envoyer un message privé à Diane   

moi je veux bien être ta maraine


--------------------
salut j'adore mes amies et puis je crois que c'est tout
Synda
Synda
dollz
Synda
21 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:55:54   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

moi je veut bien etre ta marraine
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:07:47   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

moi je veux bien etreta marraine


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
emilie
grande dollz
emilie
42 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:16:37   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7753   Envoyer un message privé à emilie   

moi je veu bien être ta maraine
chachoune
Administrateur
chachoune
132 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:20:00   Voir le profil de chachoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachoune   

moi!!!


--------------------
salut tous et salut ma best chcha
chacha
Administrateur
chacha
93 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:10:08   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

lol!! tu vois ma cheri tu a du choix


--------------------
salut tout le monde je suis celibater cherche un mec
nana
dollz
nana
23 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:43:59   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ola * ne c pa ou mettre la tete he je c po du tout vou avez lair trop cool toute alor ze c po


--------------------
salut je suis nouvellle et j'aimerais avoir une maman
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤dollz¤¤vie¤¤¤  ¤¤¤¤¤avant¤¤¤¤¤  Orfelina  je veux une marraine comme luluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum